La Côte de l'Alentejo : Maëva 21 ans, 91 Longpont - Août 2007

Impression d'ensemble : très bonne impression, belle randonnée, bien organisée.
 
Les paysages : très beaux quoique très secs en cette saison. Les forêts de pins et d'eucalyptus sont superbes ainsi que la montagne du Cercal.
 
L'intérêt culturel et historique : assez limité surtout que la visite des ruines de Mirobriga a été supprimée du programme. Mais la visite du village de Nova Milas de Milfrontes fut très agréable et permet des visites culturelles et historiques.
 
Les chevaux : très gentils, volontaires, qui ont le pied sûr. Ils sont bien adaptés au niveau de chacun. J'ai été gâtée avec Mistral, doux et volontaire.
 
Les guides : très bien, Miguel est sympathique et drôle, on est tout de suite a l'aise avec lui. Alexandre, son assistant, est lui aussi gentil et serviable.
 
L'intendance : bonne dans l'ensemble. Hôtels agréables, surtout la maison de Verdemar où on se sent tout de suite chez soi, cuisine traditionnelle portugaise donc très bonne, repas copieux !

Suggestions : revoir peut-être la liste du paquetage, prévoir de l'anti-moustiques pour mouches carnivores !!! Sinon, tout est très bien.

NOTE : 17/20