Le Plateau de la Margeride : Marie 57 ans & Alain 65 ans, 85 Challans - Août 2021

Impression d’ensemble : superbe randonnée dans des paysages magnifiques et une ambiance conviviale gaie, solidaire. Encadrement par Mathilde qui a su fédérer le groupe et créer du lien.
 
Les paysages : magnifique région boisée, sauvage, vallonnée. De très belles bruyères et des champs de myrtilles et de framboises en cette fin d’août. De beaux lacs très différents les uns des autres.
 
L’intérêt culturel et historique : découverte du chemin de Compostelle et de l’aligot et surtout de la Lozère.
 
L’intendance : très belle organisation et logistique de dernière minute afin de soulager les chevaux avec un effort particulier d’Eric que nous remercions. Les hébergements ont été différents mais très agréables, du gîte-hôtel à la semi-aménagée. La restauration a été toujours appréciée tant au pique-nique du midi que le soir toujours copieux et apprécié par tous.
 
Les guides : superbe Mathilde qui a assuré très professionnellement les chevaux et leur santé mais aussi les cavaliers et leurs bobos. Mathilde a apporté par sa générosité, son bagout et son humour, créant une ambiance festive et conviviale.
 
Les chevaux : très belle cavalerie, aux pieds assurés et généreux. Chevaux solides et résistants qui nous ont permis de faire 6 à 8 heures de cheval par jour dans des terrains vallonnés.
 
Suggestion : envoyer par e-mail, aux anciens participants, les projets que vous mettez en place et envisagez.

NOTE : 19/20