Les Galops de Mogador : Amandine 17 ans, 41 Chauvigny-du-Perche - Juillet 2019

Impression d’ensemble : tout était parfait, que ça soit au niveau logistique, humain, culinaire ou encore au niveau de la cavalerie !
 
Les paysages : splendides même si la pollution reste forte. Les forêts d'arganiers, les falaises, les dunes de sable et les plages sont complètement dépaysantes et très peu touristiques.
 
L’intérêt culturel et historique : découvrir les modes de fabrication de l'huile d'argan, la culture des campagnes marocaines ainsi que la jolie médina d’Essaouira fut un réel plaisir et toujours dans un dépaysement total.
 
L’intendance : les tentes sont spacieuses, matelas, couvertures et coussins sont fournis. Pour un camp "baroud", très agréablement surprise, on se rapproche plus du confort d'un hôtel que d'un simple camp sous la tente.
 
Les guides : adorables. Hassan plein d'humour et de gentillesse, prêt à tout pour nous aider et faire le bonheur des cavaliers et de ses chevaux. Accompagné de Mohamed qui cuisine de succulents plats, toujours avec un sourire radieux d'une sincérité déconcertante.
 
Les chevaux : toujours avec un pas très cadencé, avec un petit caractère propre à chaque étalon, ils sont tous bien dans leur tête. Bref une belle cavalerie vivante mais largement maitrisable !
 
Suggestion : continuez comme ça, je n'ai sincèrement aucune critique à faire.

NOTE : 20/20