Mare e Monti : Vincent 56 ans, 49 Saint-Sauveur de Flée - Septembre 2016

Impression d’ensemble : ambiance, guides, chevaux, parcours, randonneurs et randonneuses : SUPER !
 
Les paysages : magnifiques, je n'ai pas cessé d'utiliser mon portable pour prendre des photos.
 
L’intérêt culturel et historique : très bien expliqué. Notre guide, Clair, prenait le temps de nous montrer les lieux ou monuments pittoresques que nous rencontrions.
 
L’intendance : incroyable la dévotion de Sarah, pour nous apporter chaque jour des repas gastronomiques, se soucier des goûts de chacun (jusqu'à nous fournir du beurre doux ou salé, c'est dingue quand même !). Et cela de 7h le matin jusqu'à pas d'heure le soir.
 
Les guides : les guides étaient top, très professionnels et très dispo, avec une bonne connaissance des chevaux et des lieux.
 
Les chevaux : juste impressionnants, j'ai pensé à un moment que la montagne était plate, tellement ils posaient chaque pied au bon endroit, là où nous à pied, n'aurions pas réussi, car il y avait beaucoup de cailloux sur les chemins. Et bravo pour leur condition physique.
 
Suggestions : oui j'aurais des suggestions. Lors de ces séjours, on cherche à créer des souvenirs, de beaux souvenirs. Alors puisque l'on a fait la montagne à cheval, pourquoi ne faisons-nous pas la mer à cheval ? Plusieurs des randonneurs et randonneuses auraient aimé simplement marcher ou mieux galoper sur le bord de l'eau. Les chevaux rentraient facilement dans les rivières, même un peu agitées, on aurait pu donc rentrer un peu dans la mer. Sinon, ne changez rien !

NOTE : 16/20