Colca et Machu Picchu : Laurent 48 ans, Sylvie 47 ans & Romane 17 ans, La Chaux-de-Fonds, Suisse - Juillet 2015

Impression d’ensemble : extraordinaire !!! Tout a été fait à notre convenance et adapté à nos envies et capacités. Tout le staff très à l’écoute pour nous satisfaire avec beaucoup d’enthousiasme et d’envie de partage.
 
Les paysages : grandioses, spectaculaires, dépaysement garanti.
 
L’intérêt culturel et historique : c’était un rêve de marcher sur les chemins des Incas, nous avons fait bien plus en visitant tous ces lieux en compagnie des différents guides qui nous ont fait partager ces histoires mais aussi les croyances et légendes qu’ils tiennent encore de leurs ancêtres. Visites de lieux magnifiques (forteresse, geysers, anciens villages, cimetières…) et désertés par le tourisme de masse.
 
L’intendance : de très bonne qualité. Les hébergements et les repas nous ont permis d’aller à la rencontre de la culture péruvienne tout en conservant un bon niveau de confort.
 
Les guides : géniaux. Tous avec leur particularité mais tous avec le même amour de leur région. Merci pour tous ces bons moments de partage, en particulier à Thomas, Julio, Wilbert et Emilie qui nous ont accompagnés durant toute la chevauchée.
 
Les chevaux : très beaux chevaux, bien soignés et entretenus, très confortables et courageux.
 
Suggestion : ne changez rien, on a kiffé !!!

NOTE : 20/20