Les Dauphins de la Côte Bleue*** : Patricia 45 ans, 28 Nogent le Rotrou - Octobre 2011

Impression d'ensemble : une randonnée sympa avec un guide et une intendance super. Dépaysement total et immédiat. Les chevaux vraiment bien.
 
Les paysages : pas trop diversifiés, beaucoup d'allées de sable avec forêts de pins ou d'eucalyptus. Très vallonnés. Le bord de mer change et c'est super sympa.
 
L'intérêt culturel et historique : ces points sont abordés par le guide lors de nos discussions, mais pas "visibles" lors de la randonnée. D'un autre côté, nous sommes venues pour monter à cheval !!!
 
L'intendance : une super intendance pendant la randonnée, avec une personne super sympa et dynamique. Le reste bien également. Juste un bémol : j'avais demandé si les boissons étaient comprises, Christophe m'avait répondu que oui "tout est compris". En fait non, uniquement l'eau. Le prix n'est pas excessif, mais il aurait été bien de le savoir avant puisque la question avait été posée à l'organisme Cavaliers du Monde.
Les guides : le guide Miguel a été vraiment super, il s'adapte à toutes les situations, parle et s'occupe vraiment de tout le monde. Vraiment rien à redire, bref SUPER !
 
Les chevaux : vraiment sympas et gentils, avancent super bien et n'ont peur de rien. Des amours.
 
Suggestions : un regret, ne pas s'occuper des chevaux, nous ne pouvions le faire que le midi, où nous avions peu de temps. Le matin, ayant un minimum d'horaire à respecter, cela se comprend, mais le soir, nous avions du temps, nous aurions donc pu nous en occuper avec plaisir.

NOTE : 17/20