Le Brame du Cerf : Leila 28 ans, 35 Rennes - Septembre 2011

Impression d'ensemble : très, très belle randonnée, des paysages de montagne et forêts magnifiques, de belles rencontres, des repas délicieux et copieux, des chevaux en très bon état et bien dans leurs têtes. On a beaucoup rigolé, et on a même entendu les cerfs bramer.
 
Les paysages : magnifiques et très variés, chaque jour on a l'impression d'être dans une région différente. Beaucoup de dénivelés et de cailloux, donc l'allure est essentiellement le pas.
 
L'intérêt culturel et historique : intérêt culturel de la rencontre des habitants, notamment dans les gîtes dont les hôtes valent le détour ! Intérêt historique faible, essentiellement paysages. Découverte de la gastronomie provençale.
 
L'intendance : hébergements en gîtes ou bivouacs, toujours confortables et bien organisés. Pique-nique le midi, délicieux et copieux repas le soir, avec produits de la production de nos hôtes.
 
Les guides : compétents, attentifs, drôles…
 
Les chevaux : vrais chevaux de randonnée, très bien dressés et en super état, toniques, avec un peps adapté au niveau de chaque cavalier. Très agréables car relativement individualisables, ne suivent pas comme des moutons. Selles de rando confortables.

NOTE : 19/20