Les Dauphins de la Côte Bleue*** : Juliette 49 ans, 57 Plappeville - Juin 2010

Impression d'ensemble : du grand bonheur !
 
Les paysages : variés, surprenants parfois… avec quelques rencontres insolites... (animaux courant derrière les chevaux…)
 
L'intérêt culturel et historique : de belles explications de notre guide… racontées avec une certaine animation… surtout celles concernant la lièche euh pardon, le liège ! (rire !)
 
L'intendance : tout s'est très bien déroulé. La prise de contact, tout de suite très sympa. A l'aéroport de Roissy avec Christophe, puis à Lisbonne avec Miguel. Nous avons séjourné dans des endroits très différents mais chacun avec un "cachet... beaucoup de plaisir lors de nos repas animés, et découverte d'une certaine cuisine locale. Belles prestations, bravo !
 
Les guides : ah la la…que dire ? Très professionnels, à l'écoute de chacun, beaucoup d'humour, de gentillesse et de disponibilité ! Adorable petit accent portugais de Miguel qui s'acharnait à écorcher notre si compliquée langue française ! Mais bravo tout de même pour sa maîtrise de notre langage ! Un grand merci également a John et Vlad qui nous ont gâtés... l'intendance des repas (pique-niques), les soins des chevaux, les attentions toutes particulières… les deux gâteaux d'anniversaire, le champ' !!! Servi au milieu de nulle part… trop TOP ! Bravo et merci !
 
Les chevaux : top ! Rien à dire, plutôt si… adaptés au niveau de chacun, dociles, super sympas… jolies montures… du grand plaisir !
 
Suggestions : oui, nous garder une place pour la prochaine rando ! Nous allons nous concerter pour décider de l'endroit… Toute l'équipe est partante !

NOTE : 19/20