Au Coeur de la Savane : Catherine 57 ans, 97 Saint-Gilles-les-Bains - Octobre 2006

Impression d'ensemble : parfaite, bonheur à l'état pur.
 
Les paysages : magnifiques, époustouflants.
 
L'intérêt culturel et historique : intérêt sur la connaissance de la faune africaine et tout particulièrement les oiseaux, on est totalement noyé dans la nature, on se réveille avec les singes, on fait la sieste avec les écureuils et on dort avec les éléphants. Il vaut mieux parler un peu anglais.
 
Les chevaux : très beaux chevaux en pleine forme, très bien dans leur tête, très bien entretenus, sellerie parfaite et super bien entretenue pour être dans l'eau constamment.
 
Les guides : très attentionnés, ambiance très chaleureuse, très bons cavaliers et grande connaissance des animaux sauvages. Grands galops dans les marais, on rayonne autour du camp de base.

L'intendance : parfaite, toute en simplicité et en raffinement "sport chic", tentes très confortables avec douche chaude... Repas très bien équilibrés. On peut être réveillé avec un café au lit si on le désire, puis prendre le petit déjeuner avant de partir à cheval. Dîners aux chandelles avec vins sud-africains. De Maun a Macatoo : petit avion et jeep jusqu'au camp, on est au milieu de nulle part. A Macatoo, on rayonne autour du camp de base ce qui permet un confort très agréable pour les cavaliers et permet aussi de monter à vive allure car il est possible de laisser les chevaux se reposer. L'écurie possède 35 chevaux.
 
Suggestion : go on !

NOTE : 20/20