Les Vallées de Bieszczady : Isabelle 29 ans, 31 Toulouse - Juillet 2018

Impression d’ensemble : on a passé une super semaine, des paysages magnifiques, des gens très gentils et toujours à l’écoute pour que tout se passe au mieux. Nous avons adoré le calme, la liberté de ces vastes prairies et la beauté des montagnes.
 
Les paysages : magnifiques, de grandes vallées (et donc de grands galops !), pas de barrières, des animaux sauvages (bisons) au détour d’un chemin, magique !
 
L’intérêt culturel et historique : Artur nous a montré des villages abandonnés et des anciennes églises et cimetières. Nous avons pu passer quelques heures à Cracovie au retour.
 
L’intendance : malgré le retard de notre vol, Daniel nous attendait comme prévu à l’aéroport, et Michal et Zosia au restaurant. Très bon accueil. Pendant la rando, nous avons fait plusieurs types d’hébergements (gîte, chez l’habitant, refuge de montagne) avec toujours un bon accueil. Les repas préparés par la femme d’Artur étaient très bons.
 
Les guides : Artur est un très bon guide, qui aime et connaît ses chevaux et son terrain de randonnée. Il a fait tout son possible pour nous faire plaisir et répondre à nos demandes.  Nous avons fait une randonnée inoubliable à ses côtés.
 
Les chevaux : nous avons apprécié les chevaux d’Artur, chevaux très courageux, avec le pied très sûr, ils passent vraiment partout. Ils ont également du caractère et un peu de sang permettant de faire des galops à bride abattue mémorables !

NOTE : 19/20