Les Dauphins de la Côte Bleue*** : Nathalie 51 ans, Bruxelles, Belgique - Juin 2018

Impression d’ensemble : première randonnée pour moi, extrêmement bien organisée au niveau du logement, des repas. Chevaux de bon niveau, très faciles. Journées à cheval un peu courtes. Un peu trop facile pour moi sur les plans sportif et technique.
 
Les paysages : magnifiques.
 
L’intérêt culturel et historique : promenade en bateau pour voir les dauphins : sympathique.
 
L’intendance : impeccable sauf que le transport ne m’a pas attendue car retard de mon avion de 1h30 et taxi (organisé) que la compagnie aérienne ne semble pas vouloir me rembourser. Hôtels de qualité avec grandes piscines (surtout le 3e) dans lesquelles il est possible de nager sans problème. Vrais barbecues tous les midis durant une pause de 2h à l’ombre, près d’un point d’eau en général donc beaucoup plus qu’un pique-nique : très appréciable ! Repas à l’hôtel ou au restaurant de qualité.
 
Les guides : Miguel : très professionnel et sympathique.
 
Les chevaux : volontaires, faciles, bien entretenus, en bonne santé, répondant aux ordres et tout aussi professionnels que leur propriétaire (Miguel)…
 
Suggestions : j’ai trouvé les journées à cheval un peu courtes sauf deux journées où nous avons monté 6h (je pense que dans les infos fournies, on parlait d’une moyenne de 5-6 h à cheval, ce qui ne fut pas le cas).

NOTE : 16/20